Société

CHAN 2021 : l’ambassade du Cameroun en RDC appelle leurs ressortissants basés à Kinshasa à la vigilance

Sponsorisé

L’Ambassade de la République du Cameroun en RDC a dans un communiqué signé ce samedi 30 janvier appelé leurs ressortissants basés à Kinshasa à la vigilance.

Cela intervient après avoir suivi visualisé des vidéos relayées sur les réseaux sociaux où les supporters menacent de s’en prendre aux édifices et ressortissants camerounais en RDC.

En outre, l’Ambassade du Cameroun en RDC exhorte les autorités congolaises pour la mise en place «urgente» des mesures de protection de ces ressortissants.

Par ailleurs, il leur demande de respecter les mesures de sécurité gouvernementales, notamment le couvre-feu et de ne pas traîner dans des lieux non sécurisés à des heures tardives.

Notons que ces supporters ont réagi car ils étaient informés que la majorité des joueurs étaient contaminés par la Covid-19. Et ils ont accusé l’équipe camerounaise d’en être à la base.

 

J.NK/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 30 janvier 2021 19h28

Partager

Articles récents

RDC/Élection des gouverneurs de province : La ville de Kinshasa remplie des trous et poubelles, les Kinois demandent aux députés provinciaux de voter utile

  Petit à petit, les députés provinciaux s'apprêtent à élire de nouveaux gouverneurs et vice-gouverneurs de province. Cette élection qui…

28 avril 2024

RDC : La CENI reporte à la date du 08 mai l’élection des sénateurs de la province de l’Ituri

Ayant constaté des irrégularités, la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a reporté à la date du 08 mai, l'élection des…

27 avril 2024

RDC : l’élection du bureau définitif de l’Assemblée nationale se tiendra le 08 mai prochain

Le bureau provisoire de l'Assemblée nationale a dévoilé ce samedi 27 avril, le calendrier pour l'élection du bureau définitif. Le…

27 avril 2024