Sport

CAN 2021 – Éliminatoires/Angola – RDC : “On faira de revenir avec le nécessaire ” (N’sengi Biembe)

Sponsorisé

Les Léopards football séniors A de la République démocratique du Congo seront reçus par les Palancas Nagra d’Angola ce mardi 17 novembre 2020 à Luanda, dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Cette rencontre s’annonce aux allures particulières du fait que les deux sélections nationales viennent de faire match nul de zéro but partout à Kinshasa.

Dans le camp des Léopards, le sélectionneur national Christian N’sengi Biembe Sese Seko s’est dit être prêt avec ses poulains et attend ramener une victoire au pays en vue de se classer en ordre utile au classement partiel du groupe D de cette phase éliminatoire pour espérer une qualification en phase finale prévue au Cameroun.

“On part dans un terrain neutre pour nous tous sans supporters. Ce qu’on faira c’est de revenir avec le nécessaire pour se classer deuxième au classement “, a réagi le technicien N’sengi Biembe avant de s’envoler pour Luanda.

D’après le programme de ce jour rendu public par le service de communication de la Fédération Congolaise de football association (FACOFA), le briefing du match est prévu à 14h00′ de Luanda.

Le coup d’envoi sera donné à 17h00′ heure de Luanda, au Stade du 11 Novembre.

Après trois sorties, le pays des Léopards se classe 3ème avec 3 points derrière la Gambie et le Gabon.

Crispin Kazadi/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 17 novembre 2020 13h08

Partager

Articles récents

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024

Inondations Catastrophiques à Kalemie: Des Centaines de Maisons Submergées et la Ville Scindée en Deux

a ville de Kalemie, située dans la province de Tanganyika en République Démocratique du Congo, fait face à une grave…

17 avril 2024

Goma: Deux Policiers Tués et Plusieurs Civils Blessés

Dans un contexte de violence croissante à Goma, dans la province du Nord-Kivu, deux agents de la Police nationale congolaise…

17 avril 2024