Sport

CAF C2/barrages: le DCMP joue sa qualification ce dimanche face au FC Gor Mahia à Kinshasa

Sponsorisé

Éliminé aux étapes préliminaire lors de deux dernières éditions, Le Daring Club Motema Pembe à la soif de briser cette “malédiction” lors de la saison en cours en coupe de confédération de la CAF.

Pour y arriver, les immatriculés vont tenter de négocier la qualification ce dimanche 4 Novembre, au stade des martyrs de la Pentecôte face au football club Gor Mahia du Kenya pour le compte de la manche retour du tour de cadrage de la deuxième compétion des clubs africains.

Lors du match aller, les verts et blancs de Kinshasa de la ont fait match nul de (1-1) à Nairobi, un score qui va permettre aux hommes de Vidiye Tshimanga, président de l’équipe de se qualifier en cas d’un score nul vierge ce dimanche.

Pour ce faire, l’entraîneur Isaac Ngata a rappelé ce samedi au cours de la traditionnelle conférence de presse d’avant match, que son équipe n’est pas favori sur papier, mais ils vont tenter à aborder ce match avec un esprit de battre le triple Champion du Kenya, Gor Mahia.

DM

cet article a été publié le 2 novembre 2019 21h10

Partager

Articles récents

Ituri : aux arrêts, deux personnes armées présentées au gouverneur militaire

    Les services de défense et de sécurité ont présenté ce mardi 07 mai, au cours d'une cérémonie organisée…

7 mai 2024

La pénurie de carburant crée des files interminables à Kinshasa

Kinshasa connaît depuis ce lundi 6 mai une situation critique en matière d'approvisionnement en carburant, engendrant de longues files d'attente…

6 mai 2024

Linafoot: Match nul entre Lupopo et Maniema à Kibasa Maliba

Le FC Saint Éloi Lupopo et l'AS Maniema Union se sont neutralisés sur un score de 1-1 lors de leur…

6 mai 2024