CAF : après Mazembe, AS Vita Club quitte la compétition après sa défaite face à Simba (1 contre 4)

Publicité sponsorisée

AS Vita Club quitte la compétition

L’association sportive Vita Club de Kinshasa s’est fait éliminer ce samedi 03 avril 2021 par la formation Tanzanienne de SC Simba par un score lourd de 1 contre 4.

Un V. Club moribond et très nul qui vient de quitter la compétition prestigieuse de l’Afrique compte tenue de sa faible performance depuis le début de la phase des groupes.

Les poulains de Jean Florent Ibenge avaient leur destin avant le début de la rencontre, n’ont pas pu concrétiser leur objectif afin d’espérer une poursuite. Mené 2-1 à la première période, l’AS Vita Club s’est fait humilier en seconde période du match par les coéquipiers de Bernard Morrison.

Cette défaite de l’AS Vita Club intervient quelques heures après la défaite et l’élimination du Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi face Belouizdad (2-0) . Sur ce, la République démocratique du Congo n’a plus un représentant aux inter-clubs de la CAF.

Pour clore ses rencontres à la phase des groupes, l’AS Vita Club recevra à Kinshasa El-Merreick et le SC Simba déjà qualifié jouera Al-ahly en match comptant de la 6ème journée.

 

JM-Heaven/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée