Société

Butembo : la police arrête 3 présumés kidnappeurs dans le centre-ville

Sponsorisé

Arrêtés depuis le 21 janvier 2021, la police nationale congolaise, commissariat urbain de Butembo (Nord-Kivu) a présenté à la presse ce samedi 23 janvier, trois présumés kidnappeurs.

Ces jeunes présumés tous de Butembo ont été arrêtés pendant qu’ils venaient d’enlever un petit enfant de quatre ans dans cette ville et ils venaient de demander une somme d’argent à titre de rançon pour libérer leur otage, indique le commissaire supérieur adjoint Paul Ngoma, commandant ad intérim de la police à Butembo ville.

Le responsable de la police révèle que parmi ces présumés kidnappeurs présentés à la presse, figure l’oncle paternel de l’enfant enlevé.

La police regrette que les malfaiteurs soient dans la population et appelle les habitants à pouvoir les dénoncer afin de permettre aux éléments de l’ordre de bien faire leur travail.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD

cet article a été publié le 23 janvier 2021 13h31

Partager

Articles récents

Ituri : Première visite officielle du VPM Jean Pierre Bemba Gombo à Bunia

Le Vice-premier ministre en charge de la Défense nationale et Anciens combattants, Jean Pierre Bemba Gombo, a effectué sa première…

19 avril 2024

Inondations Catastrophiques à Kalemie: Des Centaines de Maisons Submergées et la Ville Scindée en Deux

a ville de Kalemie, située dans la province de Tanganyika en République Démocratique du Congo, fait face à une grave…

17 avril 2024

Goma: Deux Policiers Tués et Plusieurs Civils Blessés

Dans un contexte de violence croissante à Goma, dans la province du Nord-Kivu, deux agents de la Police nationale congolaise…

17 avril 2024