Bukavu : une fille de 17 ans violée par 3 hommes à Kadutu

Publicité sponsorisée

Bukavu

Le fait s’est déroulé dans la soirée de jeudi 2 juillet 2020, quand trois hommes ont commis un viol sur une fille mineure d’environ 17 ans, sur l’avenue Buholo 4 Centre à côté du rond Point Marcellin Cishambo dans le quartier Mosala dans la commune de Kadutu à Bukavu.

Selon Alain Mutiki, président du noyau de la Nouvelle Dynamique de la société civile, ces criminels ont drogué la victime avant de passer à leur l’acte ignoble dans le domicile de l’un de malfaiteurs aux environs de 17h de ce jeudi 02 juillet 2020.

Venus au secours, les habitants environnant du lieu du drame alertés par des cris de la victime, ont à leur suite tenter d’arrêter les bourreaux et sont parvenus à arrêter 2 d’entre eux. L’autre a disparu dans la nature, ajoute notre source.

La victime, en état critique, se trouve déjà à l’hôpital général de référence de Panzi, chez le gynécologue Denis Mukwege, où elle a été évacuée pour des soins appropriés.

Par ailleurs, les deux bourreaux sont déjà entre les mains de la police de Kadutu, et les recherches se poursuivent pour attraper l’autre bourreau en errance.

Pascal DIGADIGA NGABO/L’INTERVIEW.CD

Publicité sponsorisée