Beni : le corps d’une jeune fille égorgée retrouvé dans une salle de classe à Malepe

Beni : le corps d’une jeune fille égorgée retrouvé dans une salle de classe à Malepe

Une jeune fille de 29 ans nommée Kavira Mulisya Gertrude a été tuée par arme blanche le matin de ce vendredi 5 février 2021 par des inconnus au quartier Malepe,ville de Beni au Nord-Kivu.

Kambale Malyabwana, père biologique de la victime témoigne que sa fille a reçu un appel téléphonique des personnes non encore identifiées qui l’ont appelé à Malepe en provenance de Butanuka où elle réside. C’est quelques heures plus tard que la pauvre fille a été retrouvée déjà morte, égorgée par ses bourreaux.

Notre source affirme ne pas comprendre cette montée en flèche de la criminalité urbaine dans le centre. Le papa inconsolable demande aux autorités compétentes de diligenter les enquêtes pour mettre les mains sur ces criminels.

Lire aussi

Beni : une jeune fille violée puis tuée par des inconnus à Budji

Cet acte criminel est aussi condamné par la société civile de Beni qui à son tour demande aux services de sécurité de s’amander.

Rappelons que le dimanche dernier, une autre jeune fille d’une vingtaine d’années a été aussi tuée après avoir été violée par des inconnus à Budji dans la même ville.

Milan Kayenga/L’INTERVIEW.CD