Barrages CM 2022/RDC – Maroc : le regroupement a débuté, voici la liste des Léopards présents à Kinshasa pour préparer ce duel

Le regroupement des Léopards de la RDC prévu le lundi 21 mars 2022, a effectivement débuté la soirée à l’hôtel du Fleuve Congo à Kinshasa pour le compte de la double confrontation RDC – Maroc prévue le 25 et 29 mars prochain.
Plus de 15 joueurs ont déjà posé leurs valises à Kinshasa.
Quatre d’entres eux, étaient arrivés bien avant. Il s’agit de Ben Malango, Dieumerci Mbokani, Pelly Ruddock Mpanzu et Hervé Lomboto accompagnés de tous les membres du staff technique présents à Kinshasa.
La FECOFA avait annoncé 16 joueurs lundi soir dans la capitale dont plusieurs d’entre eux sont arrivés via l’aéroport de N’djili.
Voici la liste des joueurs présents à Kinshasa :
1.Joël Kiassumbwa (Sans Club/Suisse);
2.Lionel Mpasi (Rodez/France);
3.Vital Nsimba (Clermont/France);
4. Ngonda Muzinga (Riga/Lettonie);
5.Jordan Ikoko (Ludogorets/Bulgarie);
6.Merveille Bope (Standard de Liège/Belgique);
7.Chris Mavinga (Toronto/Canada);
8.Chancel Mbemba (Porto/Portugal);
9. Edo Kayembe (Watford/Angleterre);
10. Samuel Bastien (Standard de Liège/Belgiquel);
11. Chadrac Akolo (Amiens SC/France);
12. Cédric Bakambu (OM/France);
13. Theo Bonghonda (Genk/Belgique);
14. Neeskens Kebano (Fulham/Angleterre );
15. Gaël Kakuta (RC Lens/France).
Il convient de noter que la manche aller est prévue le 25 mars à Kinshasa alors que la manche retour aura lieu le 29 mars à Casablanca, au Maroc.
Jean-Robert Djema/L’INTERVIEW.CD