À Lubumbashi: Jeanine Mabunda a appelé les militants et cadres du PPRD à la sérénité




Lubumbashi Jeanine Mabunda PPRD

En provenance de Kinshasa pour s’imprégner de l’état de lieu de la province du haut-Katanga, la présidente nationale de la Ligue des femmes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Jeanine MABUNDA LIOKO a effectué ainsi son premier voyage en province depuis son accession à la tête de la chambre basse du Parlement et a participé au rassemblement de sa famille politique réunie dans l’après-midi de ce dimanche 29 septembre 2019 au siège du PPRD à Lubumbashi.

Prenant la parole, la présidente de l’Assemblée nationale a demandé aux cadres et militants de sa famille politique de rester sereins

“Joseph Kabila vous exhorte à rester sereins et confiants car le PPRD est un parti fort et présent dans les institutions. Sachez que le Haut-Katanga représente beaucoup pour le Parti” a-t-elle dit.

Rappelons que le rassemblement de ce dimanche est le 5ème pour cette semaine et des adhésions massives de la population de Lubumbashi ont été enregistrées à la suite de l’appel du secrétaire exécutif permanent du parti Jacques KYABULA KATWE.

Daniel Kambowa